Marion Kaplan

| 0

Marion Kaplan, est née en février 1956 à Paris, elle est bio-nutritionniste, spécialisée en médecines énergétiques.

Après avoir étudié les travaux des plus grands dans le domaine alimentaire et collaboré avec certains : l’ingénieur chimiste André Cocard, le biophysicien Louis Claude Vincent, les biologistes Dr Louis Kervan et le Professeur Marcel Violet, ainsi qu’avec le cancérologue le Professeur Henri Joyeux, Marion Kaplan approfondit avec le Docteur Catherine Kousmine plusieurs techniques alimentaires.

Depuis une trentaine d’années, elle poursuit ses recherches sur l‘influence prépondérante du psychisme sur le corps. Elle a axé ses recherches sur la compréhension des sources des maladies des êtres humains et sur les moyens, sinon de les guérir, du moins de les conserver en bonne santé par une politique de prévention.

Cela l’a conduite à définir une méthode originale de préparation et de cuisson à la vapeur des aliments qui préserve la totalité des nutriments vitaux, tout en éliminant les graisses et les toxines qui surchargent et fragilisent l’organisme.

Je la cite dans plusieurs de mes articles, par exemple ici : article “Cancer: 10 conseils pour réduire les risques.” ou dans celui sur la crème Budwig.

Vous pouvez retrouver Marion Kaplan ci-dessous :

http://www.vitaliseurdemarion.fr/officiel/

http://www.vitaliseurdemarion.fr/officiel/le-mag-de-marion/marion-vous-dit-tout/

voir Kaplan