Formule secrète anti sciatique !

Douleur de sciatique

Il est vrai qu’une douleur de sciatique, c’est particulièrement désagréable. J’en sais quelque chose, j’en ai malheureusement déjà fait les frais…

Sciatique

Si je vous propose une formule secrète qui éradique la douleur en moins de 10 minutes, ça vous intéresse ? Je tiens cette recette d’une vieille dame, (type la sorcière du village !) mais elle est efficace, alors… Au diable les préjugés ! Puisque ça soulage, que demander de plus ?

Cette douleur du nerf sciatique peut largement compromettre la qualité de vie des personnes qui en souffrent. Si vous en avez déjà eu, vous savez de quoi je parle !

 

 

 

Une solution efficace

Vous êtes sur le point de découvrir une solution pour mettre fin à ces douleurs ! Le nerf sciatique est le nerf le plus long du corps humain. Et l’inflammation de ce nerf produit une douleur très inconfortable, qui peut irradier depuis les dernières côtes (au-dessus des fesses) jusqu’au genou !

D’autres symptômes autres que la douleur peuvent apparaître, comme les jambes lourdes, des sortes de fourmillements, ou autres. En plus, la position assise peut devenir très inconfortable…

 

 

Avant de se coucher

Ce traitement est à faire le soir, avant de se coucher :

  • Prenez un seau et mettez-y environ 10 litres d’eau, la plus chaude possible que vous puissiez supporter.
  • Mettez-y un peu de sel (1 ou 2 pincées, guère plus) et versez un demi litre de vinaigre de cidre de pomme.
  • Remuez bien le tout. 
  • Plongez alors vos pieds dans le seau et restez-y jusqu’à ce que l’eau refroidisse.
  • Lorsque vous sortez vos pieds du seau (quand l’eau a refroidi), rincez-vous et enveloppez bien vos pieds dans une serviette sèche.
  • Allez directement vous coucher pour dormir.
  • Maintenez vos pieds bien au chaud. Le but est qu’ils ne se refroidissent pas. (Au besoin, vous pouvez les envelopper dans une couverture). 
  • Essayez de dormir comme ça, les pieds bien au chauds enroulés dans une serviette, une couverture ou un plaid…

Mon astuce : Pour maintenir la chaleur aux pieds surtout en hiver, on peut utiliser une bouillotte maintenue dans la couverture enroulée autour des pieds. Personnellement, j’ai même une sorte de coussin chauffant (qui tient au chaud pendant 1 heure et demie) que je me pose sur les pieds pour m’endormir, même si je bouge dans la nuit…


 

 

Le lendemain

Le lendemain quand vous vous levez, mettez de bonnes pantoufles. Le but est de ne pas rester pieds nus, au moins jusqu’à la douche.

 

Sûrement que vous n’aurez plus mal dès le premier jour ! Dans tous les cas, vous pouvez renouveler l’opération 2 fois par an, ou dès l’apparition des premières douleurs de sciatique…

Même si je ne sais pas expliquer comment ça marche, mais ça marche, c’est le principal, non ?

Winking smile

Dites-moi si vous avez un bon “truc de grand-mère”, vous aussi ! Et faites-moi part de votre expérience, ça peut servir à d’autres !

 

Cheers,

 

))) Kristine (((

 

 

 

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
    9
    Partages
  • 9
  •  

2 Responses

  1. Gabriel Tricottet

    Yep, yep;
    Sympas ton article. J’ai moi aussi souffert de ce mal de dos, j’ai utilisé un autre truc. Comme tu le proposes, je vais en parler.
    J’ai favorisé deux exercices de musculation qui me prenne 5 minutes tous les matins pour muscler ma ceinture abdominale. En 3 jours plus de douleurs. J’en parle dans Yep, yep;
    Sympas ton article. J’ai moi aussi souffert de ce mal de dos, j’ai utilisé un autre truc. Comme tu le proposes, je vais en parler.
    J’ai favorisé deux exercices de musculation qui me prenne 5 minutes tous les matins pour muscler ma ceinture abdominale. En 3 jours plus de douleurs.

    Gabriel

    • Kristine Jouaux

      Bonsoir Gabriel, et merci pour ton message.
      Super, merci de partager ton exercice de muscu ! Tout est bon à prendre quand on a mal, n’est ce pas ? Je ne connais pas Yep, yep, mais si tu as un blog, je vais aller y faire 1 tour avec plaisir !
      A bientôt;
      ))) Kristine (((

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.